En effet je trouve que les sons saturés de mon Vox VT15 sont un peu brouillons . Le probléme c'est que ma guitare est une G-400 et je ne sais pas si cela aurait une quelconque utilité d'acheter une pédale si ce sont les micros de ma guitare qui font défaut . Pour la pédale je joue du Rock , Hard , Blues , Metal (metallica principalement). Je ne connais aps la différence entre une overdrive et une disto . j'aurais un Budget de 80€ + ou - . Merci d'avance . En fait, avec une overdrive, le but est de "booster" la saturation de l'ampli, alors qu'une pédale de disto est plutôt là pour produire sa propre distortion. En général, une overdrive aura des attaques plus franches et plus d'harmoniques. polokrew a écrit : Bonjour , je joue de la guitare depuis 9 mois et je voudrais acheter une pédale . Sur mon vox mes sons ne sont pas brouillon... tripote tes réglages.... En plus elle offre plus de possibilités ! La satu des Vox n'est pas brouillonne je trouve. Sur les Higain il faut triturer un peu les réglages pour avoir un son correct c'est tout. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, guitare, acheter, les, joue, depuis, cela, sais, probl
+