![]() J'ai bien envie de changer ma stagg. Je viens de voir cette annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/40280150.htm?ca=19_s Pourquoi il y a le logo squier en bout de tête ? Qu'elle est l'intérêt du floyd rose ? C'est une bonne affaire ? ![]() Avec ces Squier Mex il y a de tout et le plus marrant c'est que dans la même série, elles ne sont pas toutes pareilles. J'en ai une et j'en parle dans le Squier users club. Au début des années 90 le logo Fender était plus gors que le logo squier sur la tête plus tard c'est l'inverse. si tu peux l'essayer c'est le mieux, la mienne est une vraie tuerie surtout depuis que j'y ai mis un kit Hendrix dessus. Faut bien regarder les bois car de l'une à l'autre c'est très variable. Le numéro de série ne te dira rien de plus que "MN" signifiant "mexico ninety" Elles sortent toutes des usines Fender d' ensadena mais c'est bien des Squier. Ceci dit si tu tombe sur une aussi bonne lutherie que moi ça vaut le coup! (j'ai mis des photos sur le club) Le seul défaut ce sont les mécaniques mais avec le bloc corde ça ne génera pas! ![]() Tu pense que je peu gratter des euros vu que c'est une squier ? Quoi qu'il en soit, si elle est en bon état c'est une bonne affaire. ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, mexique, bien, envie, changer, stagg, viens, voir
+