Positionnement de mes doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours tous le monde

Depuis quelques temps, je me pose plusieurs questions sur le positionnement de mes doigts quand je faire des morceaux électriques. En effet, quand je fait un accord comme par exemple l'accord
--------
--------
--------
---5----
---5----
---3----

je pose que deux doigts sur le manche pour effectuer cette accord: je pose mon index sur l'intervalle 3 et je pose mon annulaire sur l'intervalle 5 de façon à effectuer un barré sur la corde LA et RÉ. Mais depuis que je regarde des covers d'artiste que fond plusieurs personnes, voyant qu'ils placent différemment leurs doigts sur le manche, je me pose des question sur ma technique pour fait les accords, je sais pas si elle est bonne ou mauvaise. Se serai vraiment simpas si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet.

Merci à tous

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
tu peux aussi mettre l'index en 3 l'annulaire en case 5 corde La et le petit doigts en case 5 corde Ré
je pense que les deux techniques sont bonnes mais qu'il faut choisir celle qu'on préfère c'est tout

image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pose, doigts, accord, des, quand, fait, plusieurs, manche, depuis

+