conseil pour l'achat d'un amplie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai une guitare électro acoustique et j'aimerais bien investire dans un amplie mais lequel choisir?Je voudrais en faire une utilisation personelle ou devant un petit groupe de personnes.Un pote me conseil un amplie marchal 100 watts à 350 euros mais je pensse que 100 watts c'est beaucoup trop pour l'utilisation que je veux en faire mais par contre je sais que marchal c'est une très bonne marque.Comme je ne connais pas grand chose niveau amplie merci de me donner les bon conseilles.
Merci d'avance

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Marshall c'est une très bonne marque pour ses amplis de haut de gamme à lampe. Pour le reste, c'est pas terrible.

Néanmoins, dans ton cas, tu cherchues un ampli pour guitare électro-acoustique et là, c'est plus spécifique et lce type d'ampli est plus cher qu'un ampli guitare électrique.

Quel serait ton budget ? Sans cet élément, impossible de te renseigner correctement.

Je peux déjà te dire que, pour un ampli électro-acoustique, la qualité, le respect des sonorités de ta guitare sont plus importants que la puissance car, en concert, tu seras directement connecté dans la sono de façade vie une DI Box et ton ampli ne servira que de moniteur scène.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplie, watts, faire, utilisation, marchal, merci, conseil, chose, petit

+