![]() J'aimerais jouer des morceaux où l'on passe la plupart du temps en " double barré " je ne sais pas du tout comment ça s'appelle donc si vous pouvez me donner le nom ce serait gentil :) Donc revenons au sujet j'aimerais des chansons du style rock/punk où l'on utilise beaucoup cette méthode à part American idiot et still waiting que je fais déjà Merci d'avance ![]() e---------------- b---------------- G-----10--------- D--7--10--10-5--- A--7--8---10-5--- E--5------8--3--- Ben joue du Offspring, du punk(de Bérurier Noir à NOFX)en général c'est des powerchords ![]() ![]() Citation : Tu veux surement parler du Powerchord? Un "power chord" ce n'est pas un "double barré", ça n'a rien à voir ! Le double barré c'est pour faire des accords comme ça (ex.): 33555X (Do) le 1° doigt fait le barré en case 3 et le 3° doigt en case 5, la 1° corde Mi est étouffée par le 3° doigt, normalement on ne la joue pas. Pour les power chords on ne fait aucun barré ! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com/
moi je fais les power chords en double barré. ce qui me permets de descendre un peu sur la corde juste en dessous, quand je desire 'agrementer' l'accord car un power chord n'est pas un accord: c'est tonale et quinte, il manque la tierce. des fois, j'aime bien la rajouter... --x --x --5 --5 --5 --3 par exemple...
Ok pascal j'avais pas pensé à cette éventualité pour le power chord !
![]() éssaye Holiday de green day elle est sympa a jouer et facile sinon un jour en france de noir désir qui est sympa aussi ![]() Merci beaucoup |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aimerais, donc, des, avance, pouvez, appelle, comment, tout, sais
+