Fender n'a jamais étais trés en electro acoustique déja donc bon . De deux cette ampli 2w de chez Marshall n'est qu'un Gadget ( j'ai le MS4 ) qui délivre un son en même temps potable si on joue en clean et dégueulasse un peut poussé . Bref c'est un petit ampli que tu trimballe un peut partout mais qui sert pas a grand chose . Donc l'addition de tes deux choix va tout simplement te donner un truc pas glop du tout...je te déconseille. NE COMMANDE PAS ![]() un BUDGET des INFLUENCES ? ![]() Mais c'est deux la son dans mon budget, Jai deja une electrique une ibanez GRX170L. La electro acoustique c'est pour chez moi ou pour les vacances. CONSEILLEZ MOI, ![]() ![]() paul personne a écrit : Fender fait vraiment de la m*rde en acoustique et en electro! Ouai enfin c'est pas des Stagg non plus , mais il serait débile de se limiter juste pour avoir une marque précise ( comme pour les MG coté amplis ) quand on sait que si on cherche un peut on trouve mieu pour le même prix . La Cort Earth 100 est supérieure à une Fender. Quant à l'ampli, c'est gaspiller son argent. La puissance ne sera pas parlante face à une acoustique et, de plus, ce n'est pas un ampli spécifique aux guitares acoustiques, donc ça gâchera le son de la gratte. PS:mais c'est vrai que les MG c'est vraiment nul
Ok.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, sonoran, electro, acoustique, compatible, cd-, tout, monde, voila
+