![]() tu peux trouver beaucoup de tablatures de rock et les jouer purement et simplement en acoustique non ? tu tapes le nom de l'artiste que tu recherches,et onglet tablatures ![]() ça rend assez bien en acoustique et c'est pas dure à jouer. ![]() ![]() nom dans un moteur de recherche ? "rechercher un membre,un artiste ,une tablature..." (je m'excuse de faire de la pub pour les sites concurents ![]() (je m'excuse de faire de la pub pour les sites concurents ![]() ![]() Remarque y a bien nirvana unpluged (que je n'est jamais regarder bouh honte a moi). ![]() ![]() Dans le genre truc sympa qui pète bien en acoustique, y'a le sieur Zakk WYLDE. http://www.youtube.com/watch?v=IA0kx9ZbOzI Les partoches sontfacile à trouver sur "ultimate guitare tabs" ![]() d'un bon niveau technique non? ![]() c'est en open,beaucoup de cordes à vides,et le début, n'est pas trop difficile à trouver,mais le jouer à tempo,ça le fait moins,je vais peut-être me pencher sur le cas de ce zakk...quand j'aurais terminé le tonne de morceaux que j'ai en chantier ![]() Ca fait plaisir de ne pas se sentir le seul dans cette situation. Bienvenue au club ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, acoustick, morceaux, merci, scorpions, nivana, svp, hard, des
+