J' ai décider de créer ce post pour vous faire découvrir ma nouvelle acquisition. Il s'agit donc d'une Telecaster Custom 72 couleur Sunburst ![]() Je l'ai commandée sur thomann mardi dernier et je l' ai reçue vendredi ![]() Voila les photos de la belle en question: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je l' ai testée hier en repet avec mon groupe et ca sonne vraiment bien, exactement comme je l'espérais, un son bien vintage, bien telecaster vraiment le son que j' aime ![]() Je vous ferez une critique complete dans quelques jours notamment après l'avoir testée en live samedi. Voila, je suis donc un guitariste heureux avec une nouvelle amie ![]() ![]() ![]() Vos impressions ? Bravo! je suis un grand fan de telecaster. ce modele a été precurseur et surfeur de cette mode de l'epoque: placer un micro humbucker en chevalet, (pourquoi pas un G..... à l'époque) pour obtenir plus de polyvalence, et avoir un son encore plus chaud en position manche. (keith richards l'a bcp fait, andy summers, et tellement d'autres...) je suis un grand fan. ![]() de plus, j'aime vraiment cette configuration. Si je venais à me prendre une telecaster dans les temps futurs je pense que celle là retiendrait franchement mon attention ![]() Reste à t'inscrire (ou à ajouter ta belle) au Partoch Telecaster Users' Club... Je vois que je ne suis pas le seul a trouver cette guitare magnifique ![]() ![]() Je t'imagine avec une grosse hache prêt à fendre en deux ta magnifique telecaster. ![]() vivement les bébés samples ![]() J'adore... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() Approchez metalleux ![]() ![]() elle me fait vraiment de l'oeil j'adore la forme de la plaque par contre je ne suis pas fan de boutons mais ça c'est pas grave ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, donc, telecaster, custom, comme, voila, nouvelle, chez, agit
+