Je me lance dans la guitare et j'hésite au niveau de l'ampli M'étant renseigné en magasin et aupres d'amis, le marshall MG30DFX et le VOX ad30vt (xl pour le dernier modele) sont souvent revenus. J'avoue etre un peu perdu avec toutes les marques dispo proposant des amplis. Est ce un bon choix pour débuter? Vox ou Marshall? ou alors y a t il un choix plus intéressant? Pour info comme je débute, je recherche quelque chose de polyvalent. merci pour les réponses :) a plus un exelent ampli(jai la tête) Sinon, entre les deux modèles que tu as cité, c'est comparer de la bouse de vache (Marshall série MG - d'ailleurs les initiales MG ça veut dire M€rde Grave) avec un vrai ampli de qualité (Vox de la gamme VT - VT = Vraiment Terrible). Attention cependant que chez VOX, tu as la série VT, valable du clean aux distos assez pêchues, mais pas métal et VT XL, valable pour le métal. Il ne faut donc pas se tromper de choix. Quant au Valve Senior d'Epiphone, il te faudra lui ajouter une bonne disto si tu veux faire du métal avec. Néanmoins, avec cet ampli, tu seras dans la cours des amplis tout lampe et, niveau sonorité, c'est quand même autre chose... (Attention cependant pour le stock...)
Ou bien encore en tout lampes il y a le superchamp XD
Effectivement il est fort , ( voir topic ) http://www.partoch.com/forum/post_993453,infos+epiphone+ultra+ii+p1+et+epiphone+... Il arrive à dire conseiller et a dire qu'il posséde un ampli qu'il à lui même demander l'avais quelques heures plutôt ... -_- Donc bon . De ce petit ampli à lampes on n'y connais encore pas grand chose . Alors va tester la gamme Vox chez ton music shop le plus proche et tu nous en reparlera ![]() Je suis de passage a Paris pour le boulot la semaine prochaine (je viens de Belgique) Y a t il de bonnes adresses pour trouver du matos? Par contre, en venant de Belgique pourquoi ne pas pousser une pointe jusque Cologne et visiter un des plus grands magasins d'Europe (Music Store) ? Évidement, si tu viens de Mons ou de La Louvière, ou plus loin encore de Mouscron, Cologne c'est aussi loin que Paris... Merci pour les messages. A+ |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, vox, marshall, choix, plus, ampli, ponses, avoue, revenus
+