différence ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xennos

Petit causeur
10 messages
salut...

pouvez vous me dire ce que vous en pensez et laquelle est la mieux entre ces 2 grattes...
merci

FENDER STD.STRATOCASTER HSS RWBK 2009 VS FENDER STD.STRATOCASTER HSS MNBK 2009

lien pour la 1ere : www.thomann.de/fr/fender_stdstratocaster_hss_rwbk_2009.htm

lien pour la 2eme : www.thomann.de/fr/fender_stdstratocaster_hss_mnbk_2009.htm

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ce qui change c'est uniquement le bois de la touche : RWBK c'est Rosewood Fretboard et MNBK c'est Maple Fretboard, sinon c'est la même ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
Si tu veux une strat mexique en hss regarde du coté des lone star tu les trouve au même prix que celles de tes liens sur dv247 sauf qu'avec tu as des mciros texas special et un seymour duncan pearly gates autant dire des micros qui enterrent ceux de tes liens.

xennos

Petit causeur
10 messages
hier j ai essayé une strat american highway one hss...super son mais dans les forum on en pas que du bien...bas de gamme, mal fini par rapport auw standard...etc...alors entre toutes ces grattes, laquelle vous me conseillez sacant que je recherche un tres bon son en clean et du punch en disto...
alors lone star ? mexicaine hss ou american highway ?

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
pour moi si tu reste sur hss:
http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_lone_star_strat_rw_bk.htm

520€ chez dv et 588 thomann

image du forum
je plussoie pour la lone star

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
...et moi itou !
Très bonne gratte, cette Lone Star !

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
xennos

Petit causeur
10 messages
je pense que je vais donc partir sur la lone star...
derniere petite question, quand j'ai essayé la highway one hss en répèt avec mon groupe, le son en clean était vraiment ce que je recherche (on fait du ska/rock festif tendance ska-p)...j'aimerais pas être décu par rapport à ca sur la lone star...je sais vous allez me dire d'essayer mais le magasin de zic vers chez moi est assez restraint en choix donc faut commander...
alors...par rapport au son clair...pas de soucis ?
merci a tous...:)

xennos

Petit causeur
10 messages
personne pour me répondre ?...

tu auras le meme style de son, en tout cas pour les micros manche et milieu (sauf si c'était une highway one HSS; dans ce cas le son micro chevalet devrait etre aussi similaire, et meme meilleur sur la lone star, qui a des micros de meilleure qualité que les highway one)

Deplus, je trouve la lone star quand même bien meilleure que les highway one, qui m'ont vraiment déçu...Les bois sont, certes de meilleure qualité, mais la finition est baclée, et les micros sont généralement moins bons que sur le haut de gamme mexicain

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, Fender, std, thomann, www, lien, hss, stratocaster, htm

+