pouvez vous me dire ce que vous en pensez et laquelle est la mieux entre ces 2 grattes... merci FENDER STD.STRATOCASTER HSS RWBK 2009 VS FENDER STD.STRATOCASTER HSS MNBK 2009 lien pour la 1ere : www.thomann.de/fr/fender_stdstratocaster_hss_rwbk_2009.htm lien pour la 2eme : www.thomann.de/fr/fender_stdstratocaster_hss_mnbk_2009.htm
Ce qui change c'est uniquement le bois de la touche : RWBK c'est Rosewood Fretboard et MNBK c'est Maple Fretboard, sinon c'est la même !
alors lone star ? mexicaine hss ou american highway ?
pour moi si tu reste sur hss:
Très bonne gratte, cette Lone Star ! A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP derniere petite question, quand j'ai essayé la highway one hss en répèt avec mon groupe, le son en clean était vraiment ce que je recherche (on fait du ska/rock festif tendance ska-p)...j'aimerais pas être décu par rapport à ca sur la lone star...je sais vous allez me dire d'essayer mais le magasin de zic vers chez moi est assez restraint en choix donc faut commander... alors...par rapport au son clair...pas de soucis ? merci a tous...:) Deplus, je trouve la lone star quand même bien meilleure que les highway one, qui m'ont vraiment déçu...Les bois sont, certes de meilleure qualité, mais la finition est baclée, et les micros sont généralement moins bons que sur le haut de gamme mexicain |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, Fender, std, thomann, www, lien, hss, stratocaster, htm
+