En fait j'ai un ptit soucis... Je suis en pleine hesitation entre une Ibanez tube screamer (moins cher, plus pratique) et une Blackstar hT Dual ( plus complete...) Je joue dans un groupe poprock, et nous avons des perspectives de scenes... Par contre, ce que j'aime vraiment aussi c'est le punk rock...pourrais-je avoir des sons punkrock avec une tube screamer ? ou il me faudrait avoir une Blackstar HT dual pour avoir des sons rock'n'roll , poprock et en plus des sons punkrock (Offspring, nofx...) ? Merci beaucoup. =) ![]() ![]() Une ts, tu peux boosté ton canal saturé pour aller jusqu'au hard rock type ACDC. Avec la ht dual, tu as deux canaux, une overdrive, et une disto!! ![]() ![]() en fait je change de matos. Je vais m'acheter : Une gretsch electromatic ( meme forme que Malcom young mais moins cher ![]() je sais qu'on a un tré bon OD avec la TS9,et sur la Blackstar, il est bon l'overdrive ? mieux que la TS9 ? (sachant q'une tros grosse disto ne m'interresse pas trop...) PS : J'adore ACDC !(meme si je joues dans un groupe poprock ^^') ![]() Je n'ai pas testé la HT dual, mais j'ai la TS9 ![]() Alors dis moi... ![]() Pourrais-je avoir des sons Punkrock (Offspring, nofx...)avec une TS9 et un blues junior ? (en plus des sons blues, rock'n'roll...) Il te faudra une autre disto pour ça, mais tu veux jouer du punk dans ton groupe? Mais pour m'eclater tt seul... Jpense que je vais prendre la blackstar, elle m'a l'air vraiment bien ![]() Mais jvais quand meme l'essayer avant ^^ ![]() ![]() une fuzz pour du pnuk rock, j'ai un peu du mal a l'imaginer...de toute manière, la blackstar permet de Tout jouer, du pop rock au death metal ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, tube, screamer, dual, sons, avoir, plus, poprock, punkrock
+