et alors !!!!!! repondez svp ! Selon l'humeur, on peut écouter des chansons sympa genre today, 1979, tonight tonight et puis il y a zéro,love, bullet with butterflywings, bodies, Annie-Dog celles qui arrachent XYU, an ode to no one...et les plus douces, magnifiques....disarm, beautiful, Lily, by starlight, take me down.... ![]() Je ne m'en lasse pas !!!!! C'est trop génial!!En concert, ils déchirent!!!! Vraiment Dommage qu'ils se soient séparés.... Mais euh de quelle planète viens tu ? ![]() Non, c'est pas tellement nouveau, ils ont commencé en 1987. Tu devrais écouter, chougar ! ![]() ![]() ![]() Citation : c'est qui ce groupe ? C'est nouveau ? "Mais euh de quelle planète viens tu ?" Citation : Ouille, je viens d'écouter 1979 et (sorry les fans ) je crois avoir trouver un concurent dans le chiantisme à U2 Espèce de troll négationniste! 1979 est un très bon morceau , aussi bien produit qu'écrit , mais ça doit être un des morceaux les moins représentatif du groupe. Oublie tout ce qu'ils ont fait après 96 , écoute surtout Mellon Collie. Si le solo de Soma ne te fait rien , je te considèrerais définitivement ton cas comme désespéré. Pis genre vous me ferez pas croire que vous avez jamais écouté Zero ou Bullet with butterfly wings. hyp' a écrit : Tu connais pas ??? Vrai ??? C'est super bien !!! Je plaisante Hyp je connais... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Smashing Pumpkins : Discographie The Smashing Pumpkins - Tee Shirt The Smashing Pumpkins - Poster The Smashing Pumpkins |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SMASHING, smashing, pensez, des, pumkins, moi, perso, quelques, chansons
+