quelles baguettes devrais-je choisir, alors que j'ai une prise plutôt centrale de la baguette (certains les tiennent tout au bout, moi je la tiens au2/3)... je viens de me rendre compte de cela en lisant cet article http://membres.lycos.fr/drumsandco/cours/baguettes.htm je comprends pourquoi je recherche des baguettes plus lourdes au bout, moins équilibrées... j'aimerai savoir si vous pourriez me conseiller... (marque-modèle).. svp... merci beaucoup pour votre aide... (si possible des baguettes dont les olives sont résistantes...sans pour autant taper dans celles en nylon...lol...j'ai déjà testé les vic firth 5a et 7a...très solides à part les olives) merci comment ça, j'ai encore rien compris ? ![]() Hé ! ![]() Mais c'est que poulpinaz nous tire la langue non ? ![]() nan, sans déconner, personne ne peut me conseiller? (je sais, deepforest...tu vas me conseiller les ahead... ![]() nan, sans déconner...votre avis? si quelqu'un tient ses baguettes comme moi, qu'utilisez-vous? Je suis entrée dans le magasin de musique, comme je connais tout le monde la bas ( ![]() Donc, j'y connais rien, et je peux rien faire pour toi, a part te faire foirer ton post... ![]() Désolée ! Je vais demander a un vrai batteur, je te tiens au courant. ! . ![]()
c vrai ke cuite elle sont pas mal
8-8 ![]() ![]() poulpinaz a écrit :
On a au moins un point commun... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que je fais , je m'entraîne sur 1 pad (en exercant ma frappe ,ma rapidité , ma précision et tout) en me servant de grosse baguette (par contre je suis incapable de te dire la taille , je ne comprends pas encore comment ça marche ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon , tu peux prendre des baguettes en carbone , des CARBOSTICKS , elles sont considérées comme incassables (mais ce n'est pas le cas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour les olives , il faut que tu testes sur tes peaux pour voir lesquelles te font des petites bosses vers l'intérieur , c'est pas méchant , mais à force , tu devines ce qui peux se passer ![]() ![]() Voilà , je crois que j'ai répondu à tes questions , maintenant je vais mettre mes doigts dans la glace parce que là , ils soufrent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le coup du je te sors un steack digne de l'étale de mon boucher, à la KISS; je goute moyen quand-même ... et puis je les prèfère courtes pour plus de rapidité...Lol nan, carbostick, j'aime pas du tout... Merci quand même pour les conseils.... si jamais vous trouvez des baguettes alourdies vers l'avant, faites moi signe.... au fait, oui, je varie mes baguettes, mais pour l'instant je joue ac des 7A et 5A (je préfère)....les 7 sont plus légères...plus maniables...mais je préfère les 5A et pour mon style, je joue du rock, mais aussi un peu de tout... quelqu'un peut m'éclairer? |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, les, quelles, des, bout, olives, votre, savoir, merci
+