Trop tôt ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous!
Alors voilà, j'ai eu ma gratte à noël et je suis dans un groupe(3ans de batterie et un autre guitariste qui joue depuis environ octobre) et le batteur a réussi a avoir des places pour qu'on joue sur scène...
C'est pas un peu trop tôt de faire un "concert" au bout de 6 mois de guitare(la scène serait en juin) ?
Merci d'avance smiley-guitar

Si vous êtes au point, et puis comme ça tu verras les conditions que les artistes ont, s'entendre avec l'ingé son pour avec les instrus que tu veux dans tes ears, ou tes retours...
Faire une balance pour voir le son général, installer tout, enfin bref, ça ne peut que te rendre service! wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
tu regarde le temps qu'il faut tenir sur scène ...ce que vous avez comme temps de morceaux cumulés ... et vous bossez pour combler smiley-guitar

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
C'est sûr sa doit être bien mais j'ai pas le matos qu'il faut(Line 6 microSpider icon_cheesygrin )...Et puis je préfèrerai attendre l'année d'après pour avoir a peu près 1an et demi de guitare derrière moi...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
si y a une sono le micro spider ira
mon guitariste a bien fait la dernière scène sur une tiny terror et ça suffisait...

si c'est pour la fête de la zik ton concert vas y hammer

image du forum
image du forum
Tokio hotel, ils savent pas jouer, ils font, ou faisaient des concerts... icon_cheesygrin

Vas-y, ça peut te faire que du bien! wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pour la fête de la musique, tout le monde peut y aller, faut être un minimum prêt mais ça va pas être comme un autre concert... c'est fait pour ça...

Ok même après seulement 6 mois de guitare ?

OUI!!!! wink

Eclates-toi!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
boh après tout ce temps tu doit bien arriver à reprendre nirvana tokio hotel et les bb brunes ...
puis ça te motivera à mieux bosser hammer hammer hammer

image du forum
image du forum
Ok surtout qu'on devrai jouer 7 nation army... (mais je suis pas en rythme) et des musiques de notre création...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
mes premiers concerts en tant que bassiste j'avais pas encore de basse ni d'ampli, on m'a prêté du matos, mais j'avais pas vraiment de moyen de m'entraîner... Qu'importe le niveau, on parle de musique, pas de compétition.

icon_cheesygrin Par contre, fais pas ce qu'a dit denis en concert hein, tu vas recevoiir des tomates!! icon_cheesygrin

J'ai justement peur de cette histoire de tomates icon_cheesygrin

endesaccord1

Ca me rappel mon premier concert, au sans réserve denis! J'avais foiré mes retours!! endesaccord3

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : trop, joue, alors, voil, gratte, groupe, batterie, autre, guitariste

+