Les règles : 1 - Aucune énigme ne doit être posée tant que la précédente n'a pas été résolue ou dévoilée. 2 - L'auteur a droit de divulguer 3 indices. Si cela ne suffit pas, il est tenu de dévoiler la réponse pour ne pas bloquer le topic. 3 - C'est celui qui trouve la réponse qui poste une autre énigme. S'il n'en a pas, il peut laisser sa place. Si la solution est dévoilée par l'auteur, c'est au premier qui en postera une. 4 - Amusez-vous ![]() Un épicier vend une poire 0,40€ , une pomme 0,35€ , une orange 0,45€. Combien vendra-t-il un citron ? ![]() ![]() trop cher payé ![]() "Quand ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse, c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en lignes droites" Signé Pierre Dac. J'adore ![]() ![]() Sinon, quand y a des chiffres, moi j'vois pas ![]() ![]() ![]() ok -------------> ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Enigme non validée tant que j'ai pas l'explication ![]() A t'on le droit de torturer l'auteur de l'énigme afin de trouver la réponse ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voil, topic, ponse, auteur, nigme, solution, tre, les, doit
+