![]() ![]() et c'est le meilleur concert qui m'est été donné de voir.une puissance et une énergie incomparable, une précision chirurgicale, une ambiance terrible!!!!!! D'apres ce que j'ai lu il y a eu quelques concerts monstrueux dans la tournée, a toulouse, bordeaux, montmartre... moi qui avait quelques doutes sur le dernier album, j'ai été completement convaincu.. la setlist etait géniale, parfois planante, parfois bourrin, hypnotique, le genre de concert a nous foutree en transe !! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() J'ai vraiment raté un truc (enfin comme d'hab quoi) Je n'était même pas au courant, j'espère que vous aviez bien pogot... profitez^ !!! Gojira & trepalium, trop bon pour être vrai. Moi aussi j'y étais... Mais à Annecy, Haute-Savoie. Je dois dire que même si je ne regrette en rien le fait d'y être allé, j'ai préféré Gojira par le passé. Rien de méchant, bien entendu, mais je les trouvais plus spontanés... même si la tournée From Mars était déjà une grosse machine de guerre. enfin de paix. enfin bref. Mais sinon eh bien ce fut un plaisir de voir Trepalium qui même s'ils ont allégé leur propos par rapport à Alchemik Clockwork Of Disorder l'ont surtout rendu plus personnel... Sick Boogie Murder, comme me l'a avoué le chanteur à la fin du concert, n'était qu'un prototype, héhé. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soir, gogo, trepa, hier, moi, comme, peuple, avait, folie
+