http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/SPCAM240.php j'ai trouvé ça, mais je me demandais: Est-ce que dans cette table de mixage il y a un pré-ampli pour le micro??? (parce que si ce n'est aps le cas autant acheter un simple pré-ampli, surtout que pour le moment c'est pour les enregistrement que ça vas me servir)
Bonjour, voila j'ai un bon micro, de prise de son, mais le problème est qu'il m'es impossible d'enregistrer avec sur mon PC donc: table de mixage, qui aurais l'avantage d'être aussi utile en petit concert...
merci de m'aider. Sur cette console tu as 2 entrées en XLR pour micros. Il te faut donc un câble XLR mâle/femelle. Sur la doc: 2 canaux avec entrées Mic /Line symétriques (XLR/Jack )avec par canal : volume, panoramique, égalisation 3 bandes avec inter filtre coupe-bas, contrôle de niveau d'auxiliaire EFX, gain et indicateur de crête. Donc si 2 micros à la fois te suffisent: pas de problème. A+ PS: j'ai le câble y a pas de soucis Cette console sort en jacks avec un niveau "line". Avec un adaptateur jack/minijack tu vas de la console au "line in" de la carte son du PC. Soit tu ressorts en "ligne out" du PC pour aller vers un ampli de chaîne avec un adaptateur minijack RCA (entrée aux, CD...) Soit tu utilises la sortie "monitor" de la console pour attaquer l'ampli. De toutes façon il te faut un ampli et des enceintes, sinon un casque sur la console. Je m'exprime surement mal -Amplificateur de puissance: relié aux enceintes pour avoir le son, audible pour 20 ou 1000 personne (selon puissance de l'ampli) -Amplificateur ou pré-amplificateur: vas amplifier le son du micro (pour moi là) pour qu'il soit audible avant d'aller dans la table de mixage! (c'est pour ça que je me demande si il me fuat un ampli-micro ou si la table le fait toute seule) Les sorties sont au niveau ligne (line) bien plus élevé. Celà permet d'attaquer un ampli de puissance, un enregistreur, une carte son en "line in" etc... En fait tu as 2 tranches micro, 2 tranches stéréo plus une entrée stéréo pour un lecteur. Comme les 2 entrées micros sont commutables pour fonctionner en ligne ils sont comptés pour 4. Les 2 tranches stéréo font 4 entrées. Plus 2 pour le lecteur. Compté comme ça fait 10. Mais rien à voir avec une console 10 voies. Je ne sais pas si cette console vaut le coup, à toi de savoir si la config te convient. A+
http://www.audiens.no/produktimages/miksere/MIX60.jpg Pour 70€, c'est moins chers, plus robuste et transportable.
Après j'ai trouvé un peu moins chère et apparemment tout aussi bien et moins "compliqué": Ok j'éditerais la prochaine fois. Sinon, il y a un modèle mix100, avec filtre coupe-bas, 2 entrées stéréos en plus et pour 10€ alors je me dis: "Pourquoi pas mettre 80€, c'est toujours moins chère que l'autre et ça durera plus longtemps vu qu'il y a plus d'entrées" (le site du fabricant: http://www.tapcoworld.com/fr/products/mixseries/index.html ) Merci de m'aider en tout cas! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : table, mixage, micro, voila, michenaud, www, concert, petit, utile
+