j'ai acheté une jackson DK2M avec une floyd rose licensed dessus, justement pour faire des dive bombs mais il se trouve que ce dernier n'a pas suffisamment de sustain pour faire durer une harmonique artificielle et donc pour faire des jolies dive bombs, j'ai donc décidé d'en changer dès que possible, mais j'en vient a me demander quel floyd rose serait a votre avis le mieux pour faire des dive bombs et autres harmoniques artificielle, celui qui a le plus de sustain, merci ![]() metallicam a écrit : ah, ok, merci, mais ça ne résout pas mon gros manque de sustain sur les harmoniques artificielles ça je pense que c'est un problème inhérent à la gratte, ou plutot toutes les gratte à floyd, donc je ne pense pas que la différence sera flagrante avec un changement de floyd désolé pour cette réponse inutile mais ce n'est que mon avis, les pros du floyd viendront à ta rescousse ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=8R1b_jgRN5I&feature=related
regardez sur cette vidéo a la fin il faut des harmoniques en 4è et 3è cases, je n'ai pas suffisamment de sustain pour faire cela |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dive, faire, floyd, des, bombs, rose, sustain, donc, artificielle
+