Tablatures métal !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
Salut je cherche des tablatures ou titres de musiques de mtal que vous aimez jouer !
Vos préférés avec des riffs, rythmiques, solos sympas à jouer !
Merci d'avance.

Tu pourrais nous donner tes gouts et ton niveau?

jojo28

Star du Forum
911 messages
j'écoute un peu tous les style dans le rock, blues, funk,hard rock, punk ...
Mais la je veux jouez un peut de métal parce que hier j'ai jammé avec un metalleux c'était sympa est c'est plutot fun à jouer sinon je peux citer slipknot, metallica, trivium enfin je connais pas trop non plus le métal c'est un peu ma qestion ce qui est sympa à jouer y a aussi lamb of god !
Sinon je suis dans ma troisième année de guitare !

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Oui c'est dur de te dire comme ça...
Je n'aime que très peu le métal, quelques groupes seulement, ce qui est sympa à faire c'est "Si n'existe pas" et "Tout à un détail près" d'AqME, qui sont pas trop dur...
La 1ère je l'ai trouvé en guitar pro et la 2nde sur ce site je crois bien icon_cheesygrin

jojo28

Star du Forum
911 messages
Bah si c'est dur pas grave je veux simplement ce que vous trouez bien à jouer ^^

Wherever I may roam de Metallica est facile et bien.
Critical Acclaim d'Avenged Sevenfold.
Tu en veux des plus dures?

jojo28

Star du Forum
911 messages
Je veux des trucs qui sont bien à jouer eul à la guitare en métal qui sont amusants à faire du style master of puppets ou certaines de slipknot ! ou enfin merci pour anvenged sevenfold icon_cheesygrin

Tu joues Enter Sandman?

jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui je joue pas mal de metallica déjà !

jojo28

Star du Forum
911 messages
Je viens de trouve unholy confessions de avenged svenfold par exemple des trucs comme ca c'est ce que je recherche !

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, des, tablatures, avance, merci, sympas, solos, rythmiques, riffs

+