lag electro-acoustique 4seasons "summer" nylon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voudrais m'acheter une electro classique cordes nylon, j'ai essayer une LAG electro acoust cordes nylon le modele "summer"4seasons 300€ et j'ai flashé dessus prise en main,manche tres bien étudier,facile à jouer bon son en acoustic& aussi branché,qu"en pensez vous? des avis m'aviserez wink merci d'avance

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Bien que n'en ayant jamais essayé, les Lag 4 Seasons ont une excellente réputation. Attention cependant que certaines saisons (printemps je crois...) n'ont pas des tables en bois pleins, mais en mélaminé collé, ce qui est nettement moins bon.

Il faut donc être attentif à cet aspect lors de l'achat.

le duck a raison, je ne suis pas certaine mais il me semble que les tables massives demarrent avec les Autumn, renseigne toi wink

Les tables massives sont aussi sur les summer, j'en ai une en corde acier et c'est de la bonne guitare y'a pas de problèmes!!

je viens de verifier, table en epicea pour la summer, c'est la spring qui n'a pas une table massive wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nylon, electro, lag, summer, cordes, voudrais, acheter, classique, essayer

+