esque echanger un ampli marshall MG 100 Dfx contre un guitare ibanez jemm 555 signature steve vai vaut le coup? merci de vos rep ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Même si c'est pas du très bon rapport Q/P, ça vaut quand même un bon prix une gratte comme ça : http://www.thomann.de/fr/ibanez_jem555wh.htm ![]() x_mace a écrit : A moins que la guitare ne soit à toi et que tu veuilles l'ampli, je dirais que tu viens de tomber sur un très bon pigeon^^ Vraiment magnifique cette gratte ![]() ![]() ![]() ![]() funkpunk a écrit : En terme de prix, la gratte vaut nettement plus mais sinon c'est une mauvaise gratte contre un mauvais ampli... C'est presque honnête Rooohh, c'est un poil extrême comme avis, non ? Pour le MG, je dis pas, vu la réputation, j'ai même pas essayé d'essayer ^^. Mais pour la JEM, les micros sont sympas, j'adore l'incrustation sur le manche, le floyd tient bien le coup dans la longueur (selon ce qui se dit... parce que "longueur", sur un essai de quelques minutes...:p), après, le manche Ibanez... question de goût. Mais pour un Shredder (qui veut transporter sa guitare sans la mettre dans un case :p), on fait pire, non ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, steve, vai, signature, bonjour, esque, echanger, ampli, marshall
+