ibanez signature steve vai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drsaw

Petit causeur
1 photo
35 messages
bonjour a tous
esque echanger un ampli marshall MG 100 Dfx contre un guitare ibanez jemm 555 signature steve vai vaut le coup?
merci de vos rep

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
vu la reputation des mg ah mon avis oui

C'est une blague??? Si oui, elle est pas drôle. icon_redface

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Echange vite...

drsaw

Petit causeur
1 photo
35 messages
pas une blague ok merci smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

lsraphael93

Petit causeur
72 messages
Veinard icon_cheesygrin

A moins que la guitare ne soit à toi et que tu veuilles l'ampli, je dirais que tu viens de tomber sur un très bon pigeon^^
Même si c'est pas du très bon rapport Q/P, ça vaut quand même un bon prix une gratte comme ça : http://www.thomann.de/fr/ibanez_jem555wh.htm

loox

Petit causeur
97 messages
J'hésiterai même pas chanteur

x_mace a écrit :
A moins que la guitare ne soit à toi et que tu veuilles l'ampli, je dirais que tu viens de tomber sur un très bon pigeon^^
Même si c'est pas du très bon rapport Q/P, ça vaut quand même un bon prix une gratte comme ça : http://www.thomann.de/fr/ibanez_jem555wh.htm

Vraiment magnifique cette gratte

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
c'est mon avis icon_cheesygrin je trouve que sa resemble a rien

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
A une valise non? icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
En terme de prix, la gratte vaut nettement plus mais sinon c'est une mauvaise gratte contre un mauvais ampli... C'est presque honnête icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
plutot un sac poubelle nàn je deconne faut aimer c'est tout

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Au pire t'échange, tu revends la gratte, et t'achète un ampli digne de ce nom icon_cheesygrin

kira69

Star du Forum
790 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
En terme de prix, la gratte vaut nettement plus mais sinon c'est une mauvaise gratte contre un mauvais ampli... C'est presque honnête icon_cheesygrin

Rooohh, c'est un poil extrême comme avis, non ? Pour le MG, je dis pas, vu la réputation, j'ai même pas essayé d'essayer ^^.

Mais pour la JEM, les micros sont sympas, j'adore l'incrustation sur le manche, le floyd tient bien le coup dans la longueur (selon ce qui se dit... parce que "longueur", sur un essai de quelques minutes...:p), après, le manche Ibanez... question de goût.

Mais pour un Shredder (qui veut transporter sa guitare sans la mettre dans un case :p), on fait pire, non ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, steve, vai, signature, bonjour, esque, echanger, ampli, marshall

+