Simple question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

afterall

Petit causeur
17 messages
Voilà, je pense que c'est un topic assez inutile en somme, et je vous prierais bien de ne pas trop me crier dessus..

Donc voilà, en fait cela fait 2 mois que j'ai eu ma gratte (électrique). Et jme surprend à ne pas utiliser mon ampli..
Donc voilà j'aimerais savoir si c'est grave ('fin plutot si c'est arrivé à quelqun ici quoi..)

Tu as quel matos? icon_cheesygrin

Salut !
Ben dans mon cas c'est pareil, j'ai souvent envie de jouer 2 minutes, mais la flemme d'allumer mon ampli icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi ça m'arrive souvent, le soir tard quand je suis devant l'ordi sur partoch, je prends la gratte sans la brancher et comme elle sonne bien c'est bon.
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une maladie, ce n'est pas dangereux et ça ne fait de mal à personne, en fait ça soulage les voisins, donc tu peux continuer ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com
Par pure flemmardise parfois avec l'electric je joue sans ampli, j'pense pas vraiment que ce soit grave ... ^^
Par contre beh certainement qu'on exploite pas le potentiel de la guitare, et c'est bête hammer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
ce n'est absolument pas un problème
au contraire
on s'entends suffisament pour travailler les doigts et contrairement aux sons saturés un son purement accoustique ne ment pas
ceci dit il est quand même utile de brancher l'ampli de temps en temps pour pas se faire peur d'unn coup avec le gros son icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ouiii C'est sur !!

afterall

Petit causeur
17 messages
Ouais en fait jpense qu'il y a plusieurs facteurs (waw)

Déjà j'ai une bonne guitare qui sonne (super) bien, un ampli dont j'ai entendu des trucs pas super de la part de mes potes, j'ai fait et je continue à faire de l'acoustique, et les murs de l'appart sont en carton/platre...

Jsais bien que c'est pas grave, c'est juste pour savoir si j'étais seul et dans ce cas si ce que j'avais acheté en fait n'était qu'une seconde guitare "classique"...

Tiens, j'en profite, pour ne pas créer un autre topic..
J'aimerais faire quelques morceaux simpas mais en ce moment je sais pas vraiment que faire..
Etant donné que jvais être en vacances samedi et que jvais devoir étancher ma soif de guitare !
Alors j'aimerais savoir quels morceaux vous avez vraiments aimé jouer et apprendre ^^
Jvais enfin pouvoir jouer mes 9h par jour violent2

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voil, donc, fait, ici, pense, topic, assez, inutile, somme

+