probleme inconnue...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toxiclove

Petit causeur
21 messages
bonjour tout le monde;j'aurais besoin de votre aide...
Je me suis fait une guitare et j'ai quelque soucis avec elle et je ne trouve pas d'où sa vient.Je joue sa marche nickel et a un moment j'éteins le son avec le bouton su ma guitare et lorsque je rallume sa ne marche pas et je dois attendre quelques heures avant que sa remarche...
merci d'avance

toxiclove
toxiclove a écrit :
bonjour tout le monde;j'aurais besoin de votre aide...
Je me suis fait une guitare et j'ai quelque soucis avec elle et je ne trouve pas d'où sa vient.Je joue sa marche nickel et a un moment j'éteins le son avec le bouton su ma guitare et lorsque je rallume sa ne marche pas et je dois attendre quelques heures avant que sa remarche...
merci d'avance

Oo Tu t'es fait une guitare ? Tu parle dans le sens fabriquait j'espère ? hum
Logiquement si je suis attentivement ( même si j'ai du mal ) ce que tu dit ...
Tu joue sa marche niquel , aprés tu tourne le bouton de volume a zéro , et quand tu rallume sa ne marche pas... -_-... retourne le bouton de volume de la gratte !!! smile_cool
C'est pas trés compréhensible ton cas . Ajoute des ponctuations aussi Car bon ton histoire doit être tout con.

toxiclove

Petit causeur
21 messages
oui fabriquer icon_cheesygrin
tkt j'ai essayer de remettre le volume sa na pas marché je l'ai remis a zéro je l'ai remonter toujours rien...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est une feignasse cette gratte c'est tout!!!

toxiclove

Petit causeur
21 messages
faut croire icon_cheesygrin ;mais sa m'embête un peu!c'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
T'as essayé l'ampli avec une autre gratte?

toxiclove

Petit causeur
21 messages
oui j'ai essayer un autre ampli un autre câble mais le même probleme arrive a chaque fois

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Les soudures sont propres?
Et le potard n'a pas de faut contact?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
possible que t'ai foiré une soudure

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
toxiclove

Petit causeur
21 messages
ce matin j'ai du aller acheter un truc dans un magasin de musique j'ai demander au mec de regarder i ma dit de changer une soudure j'ai fait ce quil ma dit mais sa na rien changer voulais vous une photo de mes câblage?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
oui et que ça saute! wink

toxiclove

Petit causeur
21 messages
http://www.picdo.net/Fichiers/52606517b59952b83339c7617e33c1/PICT4112.JPG voila

pendant que je prenais les photos enfin apres j'ai essayer si sa remarcher et sa remarcher alors j'ai décider déteindre le son pour voir et a refait pareil plus de son mais l'ampli qui zoné...

toxiclove

Petit causeur
21 messages
Tu pourrais mettre une photo de la gratte toute entière , juste par curiosité , STP ! wink

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : guitare, marche, avance, bonjour, tout, monde, aurais, besoin, votre

+