Je me suis fait une guitare et j'ai quelque soucis avec elle et je ne trouve pas d'où sa vient.Je joue sa marche nickel et a un moment j'éteins le son avec le bouton su ma guitare et lorsque je rallume sa ne marche pas et je dois attendre quelques heures avant que sa remarche... merci d'avance toxiclove a écrit : bonjour tout le monde;j'aurais besoin de votre aide... Oo Tu t'es fait une guitare ? Tu parle dans le sens fabriquait j'espère ? ![]() Logiquement si je suis attentivement ( même si j'ai du mal ) ce que tu dit ... Tu joue sa marche niquel , aprés tu tourne le bouton de volume a zéro , et quand tu rallume sa ne marche pas... -_-... retourne le bouton de volume de la gratte !!! ![]() C'est pas trés compréhensible ton cas . Ajoute des ponctuations aussi Car bon ton histoire doit être tout con. ![]() tkt j'ai essayer de remettre le volume sa na pas marché je l'ai remis a zéro je l'ai remonter toujours rien... ![]() ![]() Et le potard n'a pas de faut contact? ![]() ![]() ![]()
http://www.picdo.net/Fichiers/52606517b59952b83339c7617e33c1/PICT4112.JPG voila
pendant que je prenais les photos enfin apres j'ai essayer si sa remarcher et sa remarcher alors j'ai décider déteindre le son pour voir et a refait pareil plus de son mais l'ampli qui zoné...
petite modif comme l'on voit pas tout...
![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : guitare, marche, avance, bonjour, tout, monde, aurais, besoin, votre
+