voila je voudrais un conseil car je n'arrive pas du tout a faire sortir un son sur se genre de pull alors ------------------------------------------------------------------------------- Live for This - Hatebreed ------------------------------------------------------------------------------- Tabbed by : CorprateAvenger Email : corrprateavenger@aol.com Tuning : CGCFAD Hatebreed : Live for This off Rise of Brutality Badass song...got the first tab out =) d|------------------------------||-------------------| a|------------------------------||-------------------| f|------------------------------||-------------------| c|--7--5--8-------7-----7-------||-5-5-5-5-5-5-8-8-8-| g|--5--3--6-------5-----5-------||-3-3-3-3-3-3-6-6-6-| C|-----------0-0-0--0-0-0--0-0-0||-------------------| d|-----------------------------------------| a|-----------------------------------------| f|-----------------------------------------| c|-0---------------------------------------| g|-0-------7-------6------4p0---4p0---4p0--| C|-0--0-0--7--0-0--6--0-0-4p0-0-4p0-0-4p0--| - - - - - - - - d|--------------------------------------------------------| a|--------------------------------------------------------| f|--------------------------------------------------------| c|--0-------0--------0-----5-5-5-5-5-8-8-8-8--------------| g|--0-------0--------0-----3-3-3-3-3-6-6-6-6--------------| C|--0-------0--------0------------------------------------| le 4p0 je ni arrive pas du tout quelqun pourais m'expliquer comment jouer se son et correctement le jouer ![]() Par la meme occasion j'en profite pour demandé que veux dire Tuning : CGCFAD il s'agit d'un accordage special je pense quelqun pourais m'aider a accordé ma guitar de la sorte ( je possede un simple accordeur avec des lumiere rouge quand c'est faux et vert quand c'est bon lol ) Ce que je sais faire c juste mettre ma guitare en drop , c'est a dire modifier l'accordage de la 1er cordes ( la grave , le Mi si je ne me trompe pas lol) je tourne juste un quart de tour pour avec un son plus grave quand je joue des morceaus comme Before i forget etc... Merci a vous :) Quand au CGCFAD c 'est comme EADGBE ( l'accordage normal ) mais tu accorde autrement : la corde MI grave sera un DO et ainsi de suite sinon si tu as un accordeur pour accorder deux tons plus bas tu frette une corde en 4ème case et tu descent jusqu'a ce que tu obtiennes le son en accordage normal sur la quatrième case... et mon avis perso ... apprends donc déjà à jouer en accordage normal et apprends tes notes au passage ![]() ![]() ![]() ![]() enfin voila :) ![]() Les morceaux sympa à jouer, c'est seulement à la récré, le reste du temps faut bosser (dur !) ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com
Pas se prendre la tête avec le solfège et compagnie(mais c'est vrai qu'il quand même quelque notion genre gamme,accord mais pas plus). Toujours se faire plaisir a joué des morceaux qu'on adore et qu'on lache pas avant de les maitrisaient,c'est la meilleurs des méthodes ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : -------, -----, quand, lol, jouer, --------, accordage, dire, pourais
+