je compterais m'acheter une nouvelle gratte dans un avenir proche en remplacement de ma Ibanez Rg 370 Dx , pour des styles Rockabillly , Hard rock vintage tel que AC/DC , Guns 'N roses , Judas Priest , Heavy metal ( metallica ) , et du métal un peu plus moderne du style Slipknot , Machine Head , mais avec un son clair pas dégeulasse. Avec mon budget de départ ( 600 euros ) je pensais a une Washburn X50 Pro , ou Wi66 , mais ayant mis a jour et élever mon budget , ramené a 900 euros maximum , je pensais partir sur quelque chose de qualité supérieure , comme une Gibson Explorer USA , ou a du Vigier en occaz'. Je possède un ampli Orange rocker 30 ( magnifique au passage ) , et j'aimerais une gratte qui lui rende suffisamment honneur , j'attends donc vos conseils avec impatience. Merci d'avance ![]() Avec un Rocker 30 pour du Hard rock, j'ose même pas imaginer... D'autres propositions ? ![]() Je cherchais des excuses car l'autre gratteux de mon groupe qui est en même temps depuis de nombreuses années , mon meilleur ami , rêve de cette guitare et moi si je me pointais avec avant lui en s'écriant : "Hey t'a vu ma Sg" , ça la foutrais mal ... Je vais réfléchir mais en attendant si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas ! Merci encore. Il en prendra une rouge ![]() ![]() Aprés les Vigier sa va être chaud d'en trouver . Bref faut trifouiller un peut partout et trouver le bon plan occaz mais surtout l'essayer avant . |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, euros, budget, pensais, nouvelle, remplacement, compterais, part, acheter
+