Si vous en avez une qui y ressemble je suis interessé :) merci ![]()
http://www.partoch.com/artistes/tablature,HENDRIX+JIMI,HEY+JOE,3050611.html
Une de mes premiéres tab sur le site :
Une petite adaptation pour guitare folk, faite maison ![]() ![]() A+ ![]() ![]() ![]() c'est justement ce qui à mon avis fait tout le charme aussi, rien de plus barbant pour ma part que de voir quelqu'un s'echiner à reproduire note à note exactement l'original ![]() bluesie a écrit : les tablatures sont les interpretations personnelles de ceux qui les deposent, donc c'est normal que ça change de l'une à l'autre Agree with you, mais je suis aussi de l'avis de yannis. Quand on débute on a besoin d'une base d'interprétation car on est pas assez formé à avoir le feeling donnant à chacun de nous une couleur musicale. Donc pour le moment et considérant mon niveau je me sens pas encore de faire mes propres interprétations/arrangement d'un morceau. Déjà je prends du plaisir à "reproduire". Quand j'aurai plus d'outils je pourrai faire mes arrangements. Pourquoi ne pas faire une section tab originales d'artistes? (ça risque de gueuler pour les droits ![]() ![]() en plus ... il arrive aussi aux artistes de revisiter leurs interpretations ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Freefeez t'inquiète pas, il veut paraitre féroce mais il ne sort jamais les griffes !
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tab, avez, ressemble, trouver, chanson, voila, poste, message, savoir
+