![]() Je prends des cours de gratte depuis 2 ans et j'aimerais changer de guitare. J'ai depuis 3 ans une squier showmaster et un fender frontman 15G et j'aimerais me tourner vers une autre guitare, sachant que mon budget s'élèverait à 700e grand max. Et c'est là le problème, je souhaite me tourner vers une strat' mais avec les 15000 modèles de chez Fender je m'y retrouve plus ![]() J'aimerais avoir un son qui me permettrait de se faire plaisir en jouant du Clapton, Pink Floyd, Dire straits (à la limite du SRV pourquoi pas ![]() J'ai déjà regardé du côté de la classic player 60 et l'ai essayée. Elle ne m'a pas donné entière satisfaction, à cause du manche, et du son pas assez brillant et manquant de sustain à mon goût (le gérant avait modifié la hauteur des micros). J'hésite alors entre la classic player 50, la roadhouse, la deluxe players ou encore la highway one. Merci de m'éclairer un peu ![]() Le frontman ne rendra pas honneur a ta fender loin de là . Vu ce que tu veut jouer , c'est à dire ( casi là même chose que moi ^^ éhé ) , tu cherche des sonorités des strats 60s, 50s . Moi perso j'ai fait le choix deq Fender Road worn , http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/road+worn/1/ qui malheureusement dépasse ton budget et qui je pense aurais le son que tu cherche.( j'en posséde une ) Je pense que tu devrais alors te tourner vers la Roadhouse : http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/roadhouse/1/ Elle est équipé de Texas Special , donc du bon quoi . Et il te restera assez pour penser dans un futur proche a un ampli ( pourquoi pas à lampes ? ) Du genre Superchamp , Kustom ect... Merci pour vos réponses rapides ![]() Donc selon vous la Roadhouse est la plus indiquée ? C'est vrai qu'elle m'avait tapé dans l'oeil mais comme elle est équipée de Texas Special je ne savais pas si pour jouer du Pink Floyd ça marchait pas mal (enfin pour le reste devrait pas y avoir de gros problèmes). J'irai donc la tester en magasin suivant vos conseils ![]() Sinon côté ampli du coup faut que je réfléchisse, pourquoi pas le fender superchamp XD, si vous dites qu'il est sympa et qu'il me permettra de profiter de ma guitare. Qu'en dites vous ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerais, gratte, player, classic, vers, tourner, les, guitare, fender
+