J'voudrais savoir dans un premier temps, est ce que les cours de chants sont vraiment necessaire? (c'est un peu chere j'trouve^^) Et, quand on a la voie cassée de nature, enfin moi j'ai pas une voix trés rock, mais un p'tit peu cassée et donc pour chanter ça m'pose quelques petits soucy et j'voulais savoir si y avait des exercices speciaux ou autre... Voilà Merci :) PS: j'espere que ce topic n'existe pas déjà j'ai cherché mais bon on n'sait jamais ! ![]() Une chorale :s j'en aurais pas l'courage, p'tetre que j'peux éssayer mais bon Merci ![]() ![]() ![]() tu pourrais peut-être poster un échantillon afin d'être conseillée ? http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman... personnellement ,je rejoins l'avis de saka, une voix cassée c'est assez intéressant, (faut juste que tu trouves le registre et le répertoire qui te convient ![]() mais bon moi j'peux chanter du nirvana ^^ ![]() Beh j'posterais ça à la rentrée vu que j'suis pas chez moi... En même temps que ma video de l'harmonica ![]() ![]() édites plutôt,ça se fait ![]() ![]() ![]() Beh une voix cassé c'est un voix cassé j'peux pas trop t'expliquer ^^ tu peux pas chanter les operettes ^^ c'est vrai que c'est pas des plus appropriés mais ça passe ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : cass, quand, voix, savoir, peu, jamais, nature, voie, trouve
+