Quelles guitares classiques choisir??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, ou bonsoir en l'occurance^^. Merci de prendre un peut de votre temps pour m'aider.

Voila, le son d'une guitare classique me manque... icon_redface
Hé oui, quoi de mieux qu'une guitare classique, quand on a pas envi de sortir les pédales de faire péter l'ampli, ou de ne pas avoir mal aux doigts avec sa folk.
Une bonne ch'tite balade avant de s'endormir...
Enfin bref, je suis a la recherche d'une guitare classique, non pas pour faire du classique, mais du blues, ou de la variétoche française!! icon_cheesygrin Enfin vous voyez le genre^^.
Le budjet?? Beh je sais pas trop, le mieux possible en moins chère possible. Je compte pas m'en servir beaucoup...
Voila^^

merci beaucoup de votre aide!!

bluesez bien! wink

UP smile_cool !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dans ton cas , il me semble que tu pourrais trouver facilement. Une bonne classique ça vaut des sous, mais souvent, pour se faire plaisir, on en trouve d'occase , pas chères et qui font du bon boulot.Bien sûr un concertiste sera plus exigent mais pour se faire plaisir..;

Pourquoi ne pas carrément,dans un élan de folie,allez faire un tour dans les magasins de Musique pour essayer? icon_cheesygrin

Merci saka^^.

Oui voila, je veux pas une superbe guitare, juste qu'elle tienne l'accord, qu'elle soit facile a joué, une lutherie corect et une table massive si possible... J'ai pas un énorme budjet, je peux allé maxi jusqu'a 4OO euros donc je me doute bien de ne pas avoir une superbe guitare.
Et oui, il faut garder des sous-sous pour la gré-gretsch^^

Edit play^^: ouais pas bête^^ icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
vas en ville j'en ai vu une ou deux qui avaient l'air correctes chez michel rue st front

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Ah michel!!! C'est mon keupin!!

ok j'y vais de ce pas si il y a un péri.

Je vais peut-être revenir avec elle love .

Prends ton temps,pas de précipitation pour la choisir! hammer

Oui oui, merci a vous. wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai une Alvaro electro acoustique et très bon pas cher! dans tes eaux de budget! avec un fishman et tout, extra!et en plus, elle est très belle.

Je ne pense pas vouloir d'une électro, ma folk est déjas comme ça...
Et je ne m'en sert pas... icon_redface

Merci quand même sakagentil^^ icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est mieux comme tu dis mais là sur cette guitare, c'était comme ça! et curieusement elle est plutôt bien pour enregistrer. mais avec ton budget, tu vas te régaler. On n'est pas dans le registre des guitares de concert, (genre à 3000 roros,)tu vas te faire plaisir pour pas trop cher! encore un conseil, mais le plus important: essayes-la!

Alvaro tu dis???

je vais me renseigner, merci. wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : classique, guitare, voila, votre, enfin, mieux, possible, merci, faire

+