Aide achat guitare électrique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous. Je pratique la guitare(acoustique) depuis maintenant 7 mois et je me débrouille à peu près (enfin bof je prend pas de cours mais ça va quand même). Je me suis décidé pour l'achat d'une guitare électrique et je me suis tourné vers les packs (je n'est ni ampli ni rien). Comme mon budget est (très) limité (TRES grand maximum 200€), je ne peu pas me permettre de prendre quelque chose de trop magnifique... Mais j'aimerais quand même quelque chose de convenable avec un assez bon son et surtout assez polyvalent car j'aime tout les styles de musique. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ceci: http://www.mistergooddeal.com/v2/packs-guitare-electrique/oscar-schmidt-by-washb...
C'est vraiment le budget maximum que je peux me permettre. Dites moi si mon choix est bon ou proposez moi autre chose à un tarif TRES raisonnable car je ne voudrais pas me trompez dans mon achat. Merci d'avance. A+

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
1. Ton lien ne fonctionne pas.
2. un pack c'est le meilleur moyen de se planter TRES TRES grave.

Tu joues depuis 7 mois dis-tu, et bien, le meilleur conseil que je puisse te donner est, continue avec ton acoustique et continue à économiser pour acheter quelque chose de convenable parce que, franchement, 200€ pour acheter tout, autant jeter ton argent au WC et tirer la chasse, le bruit sera plus joli.

Il te faut un budget avoisinant les 300€ et là, tu peux espérer obtenir un achat correct pour débuter l'électrique. Il ne sert à rien d'acheter pour acheter, car le résultat final est bien souvent un dégoût de la musique...

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
L'electrique lol sa me branche pas trop, j'apprend folk avant ^^

dans les packs débutant en général soit l'ampli, soit la guitare est une bouse (quand c'est pas les deux) donc c'est peut être pas une super idée de dépenser 200e maintenant, il vaut mieux que tu continues à économiser (et à jouer) pour pouvoir débuter l'electrique sur du matos digne de ce nom.

Après, ce n'est que mon avis. Si néanmoins tu décides de passer à l'électrique, un très bon topic sur le sujet est posté sur le forum débutant pour t'aider dans ton choix. ça évitera qu'il y ai trop de casse....

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, chose, achat, maximum, aimerais, tres, assez, bon, budget

+