![]() D'autant que la gratte reste avant tout un instrument rythmique. Pour les grattes Maya, Corey-le-bourrin en a une de type SG, et il en a toujours dit beaucoup de mal. Tu peux peut-être lui envoyer un MP... de couleur bordeau. ACDC jouait à fond donc pas de pb j'avais le son! le seul truc que je lui reproche est les meccaniques car engrenage en laiton. dont la corde de D déconnait.je les fais tomber donc le varnis en vitre cassé ail! l'atelier ne m'appartient pas. un gros con prend la caisse pas seche et la met au dessus de l'armoir plein de poussiere = corp fichu car voulant là reponcer,ses du plaquage de boulot. mais je te jure que le son sur un GELOSO lampe mis à fond belle satu. bonne petite gratte,meccaniques à changer. super agréable au toucher et facile a jouer manche très agréable www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() j'ai toujours ma maya strat de 1974, a part pickguard et micros qui ont lachés au fil du temps,le reste est d'origine est fonctionne encore. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, maya, guitare, avoir, paul, connait, electrique, ans, maintenant
+