optimisation de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous les partochards!
bon voila mon problème c'est qu'il y a deux ans je me suis acheté une stagg 402 STR.... hum qui me paraissait très bien mais la je n'en peux plus le vibrato c'est de la m**** pareil pour les mécaniques qui ne tiennent pas et donc voila je voudrais, si vous en avez, des conseils pour l'améliorer un peu genre je sais pas des mécaniques sympa ou des techniques pour changer l'apparence.
petite précision je n'y connais pas grand chose donc s'il vous plait utilisez des mots simples je ne suis pas débile mais mes connaissances dans ce domaine sont...disons limitées icon_redface
merci d'avance

Salut tu peut changer les mecaniques les micros et blinder ta plaque et les défonces

Salut tu peut changer les mecaniques les micros et blinder ta plaque et les défonces

Je pense surtout qu'aprés deux ans de gratte si t'a bien travailler , tu mérite de t'acheter une nouvelle pelle . smiley-guitar Normale que tu l'a supporte plus ta Stagg ! Honnetement y'a rien à améliorer.
Alors pourquoi n'envisagerais tu pas de changer de gratte ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
le vibrato t'en tirera rien... bloque le
les mecas si elles sont pourvues d'une vis qui traverse la tête ressere les sinon ... ça ira peut être un rien mieux le vibrato bloqué
quand à l'idée du blindage c'est de la perte de temps...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
alors voila ce que j'ai fait: avec mon frère on a entièrement démonté ma gratte (sauf l'éléctronique pasque j'ai pas de fer à souder) et ensuite on a tout nettoyé, poncé et on a blindé je crois que c'est le mot. en fait on a mis du scotch sous le plastic et à l'intérieur. on a resserré les ressorts du vibrato à fond.
j'ai aussi resserré la vis qui traverse les mécaniques et mon frère m'a convaincu de gratter le signe Stagg qui faisait tache lol icon_cheesygrin

je compte aussi m'acheter une nouvelle gratte; j'ai flashé sur une michael kelly patriot custom....que j'aurai peut etre à mon anniversaire.
mais de toute façon j'avais pas envie de garder une gratte pourrie ni de la jeter donc je vous ai demandé de l'aide

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, les, donc, voila, caniques, avance, avez, voudrais, tiennent

+