zerosiris a écrit : Je te conseille largement vu ce que tu veut en faire de prendre la Vox qui, intégre des sonorités trés typés vintage . Bref pour moi l'une des meilleures wah du marché qui explose la concurrence par son rapport/qualité prix imbattable . Bof, je suis pas trop d'accord ... chez Vox ou Dunlop, les prix sont quasiment les mêmes, la qualité des pédales aussi, c'est juste le son qui est différent ... Hendrix, Slash, Wylde, Buddy Guy jouaient sur des Cry baby. Des utilisateurs Vox, y'en a quand même beaucoup moins, et le son est bien moins criard qu'une Cry Baby. Pour du hendrix, je pencherais pour une Cry ![]() La vox envoie quand même moins que la cry, en tout cas que la Zakk Wylde signature, qui est la même dedans son intérieur je suppose lordi72 a écrit :
Et non justement :) notre ami Jimmy utilisais une Vox Vintage ! La preuve : http://hendrix.free.fr/autour/wha-wha.htm C'est juste bêtement Dunlop qu'a acheter les droits de produire des Hendrix signature ... Et oui personellement la Crybaby de base je ne peut pas la blairer ![]() Donc comme le dit FunkPunk va les essayer , même si pour ce que tu veux en faire la Vox serais un meilleur choix ^^ ... ![]() Toute smes excuses ![]() Bon, enfin quand même, je trouve que la vox manque de mordant en bout de course, qui n'est pas le cas de la cry, moins discrète |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, cry, classic, vox, baby, tout, monde, site, entre
+