bc rich warlock ou warbeast

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

entre la warlock bronze et la warbeast blood bound, vous choisiriez ???

merci

les bc rich c'est bien mais qu'a partir d'un certain prix.

donne nous ton budget et on pourra t'aider

Moi je choisirais la Warbeast Blood Bound (les micros m'inspire plus confiance) icon_cheesygrin

ben, j'ai moins que 200 euros.... pour l'instant je joue sur une egmond princess de 1965, mais elle est prête à me lâcher lol (manche se tord et bois se fend)
c'est pour un an ou deux, après j'aurai un meilleur budget...celle qui me fait rêver c'est la warlock dark arts, manche traversant, cordes à travers le corps, plateau arché...mais bon, c'est la crise lol!!!
tu peux m'en dire plus à propos des micros? je suppose qu'on peut les changer après pour de meilleurs?
j'ai entendu le pire sur le bois (agathis), mais je vois que c'est très employé même sur des guitares à 300 euros...

merci de m'aider à y voir un peu plus clair!!!

Ben en fait pour les micros, oui tu peux les changer !
Mais ça dépend aussi du corp de ta guitare ... si c'est une guitare qui pue le caca wink c'est pas la peine de changer
Par contre je pense que pour la Warbeast Blood Bound ça peut aller, mais vaut mieux déjà entredre avec les micros originaux puis si t'aime pas tu n'as qu'à les changer, et pour ça demande conseil aux vendeurs ce sont les meilleurs ( ... pour aussi te faire acheter icon_cheesygrin ) et s'avoir si ça vaut la peine mais en générale les grattes à ce prix et vendu sans être en pack ça roule !
(fait pas comme moi, les packs c'est de l'arnaque)

ok, merci de tes conseils!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : warbeast, warlock, merci, choisiriez, bound, blood, bronze, entre, rich

+