J'ai une tab GP de californication des Red Hots et je suis en train de m'attaquer au solo... J'ai déjà du modifier un peu les accords qui ne me plaisaient pas totalement par contre je sollicite votre avis juste pour le solo j'ai pas encore l'oreille pour et il me semble qu'il manque quelques notes, si quelqu'un veut bien, puis je l'envoyer pour me dire quoi? Merci ![]() ![]() Si non est ce que vous pouvez m'indiquer un solo correct que vous faites de cette chanson? Merci! :) ![]() (par contre j'ai peut être oublié des notes quand il y a les même à la suite, désolé mais moi et les tablatures... ![]()
Personnellement, je l'ai appris ce solo mais je ne sais plus quelle tablature j'ai utilisé et qui été parfaite...MAIS ( Par-ce qu'il y a toujours un "mais"
désolée... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : RED, solo, tab, red, les, peu, modifier, attaquer, train
+