Recherche ampli ! :-)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Malgré de nombreux post trouvé sur les differents choix d'ampli, je ne me suis toujours pas decidé sur le choix de mon futur ampli (utilisation chez moi voir pour une ptite repet ).

Si vous avez des propositions d'ampli qui on un bon clean et une disto correct ( ajout de pedale si necessaire ), un ampli qui puisse assurer du blues jusqu'a un p'tit Acdc. smiley-guitar

Mon budget serais de 250€ max
Par contre les amplis a modelisation ne m'interesse pas du tout.

Sinon j'avais vu un ampli qui m'avait vraiment plu au niveau de ses caracteristiques : l'Epiphone valve senior. Si vous avez des infos sur cet ampli sa serais cool.

Merci d'avance pour vos reponses. smile

http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm
Ca remplit parfaitement le cahier des charges^^
Le 30 watts serait un peu léger pour des répétitions...

Au depart je voulais acheter cet ampli mais depuis que j'ai entendu le son d'un ampli a lampes j'avais vraiment envie d'en avoir un chez moi love mais en meme temps pour le budget c'est un peu limite

arg...
Il y a un mois et demi, tu aurais pu te choper ça pour ton budget : http://www.dv247.fr/invt/31308/
Mais la livre est un peu moins faible, donc il a remonté.
Si tu as l'occasion de monter jusqu'à cette somme, alors cet ampli peut-être génial pour toi. C'est le très bon compromis entre jeu à la maison et répète tranquille (il est pas destiné à des registres où le batteur tape comme un sourd, ça s'arrête au hard rock), même si ça sera pas facile d'avoir un clean. (pour du crunch, aucun problème en repet, d'autant plus que ce genre d'ampli sonnent bien quand il sont poussés, contrairement aux transistors).
L'H&K sonnera très très bien pour sa gamme de prix, il figure parmi les meilleurs ampli à transistors. Mais si tu as l'occasion d'élever (assez rapidement...) ton budget, alors je favorise largement le VC15.

Et pourquoi pas celui la pour du blues allant au crunch
http://www.dv247.fr/invt/47404/

ça vas être dur pour des repets mais le son a lampes en pas trop chère ( a part le laney ) il y a quasiment que ça

Ca peut-être cool mais notre ami dit ne pas aimer les amplis à modélisation... icon_redface

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
A volume raisonnable, le H&K sonne presque aussi bien qu'un petit 15W à lampes. Franchement, c'en est même bluffant. En clean, il tient la dragée haute à mon blues junior. Il faut vraiment l'essayer, mais en version 30W ou mieux en version 60W, car le HP est vraiment de meilleur qualité.

x_mace a écrit :
Ca peut-être cool mais notre ami dit ne pas aimer les amplis à modélisation... icon_redface

Autant pour moi j'avais pas vu ! ! icon_redface

merci d'avoir repondu si vite ^^'
finalement le H&K (30r ou 60r) m'interesse deja plus icon_cheesygrin
zavez d'autres idées ? et sinon personnes n'as entendu parler de l'epiphone valve senior ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, serais, choix, des, avez, pedale, ajout, correct

+