je cherche le nom d'une marque de guitare assez typé rock/métal à ce que j'ai pu voir. esthétiquement elle est plutôt banale ormis la tête de manche qui est spécifique à cette marque (assez allongée et remontant en pointe sur la fin, cordes disposées de chaque côté) le guitariste de Killswitch Engage, Adam Dutkiewicz, joue sur cette marque ainsi que d'autres mais rarement parmis les plus connus donc je n'ai pas d'autres noms. donc voila si quelqu'un connait cette marque je voudrais bien qu'il me le dise parce qu'elle a éveillé ma curiosité depuis quelques temps ![]() merci les gratteux ![]() ![]() stikemou a écrit : bonjour à tous ! Une PHOTO si tu peux, ce serait bien... Voir photo matos : http://www.guitarfxdepot.com/wp-content/uploads/2008/04/adam-killswitch-engage.j... Apparemment ce sont des guitares Japonaises qui coutent ma fois, relativement chères . A classer dans la même catégories que les ESP . je demandais justement parce que j'avais pas de photo ^^ mais la réponse était effectivement Caparison donc bien vu zerosiris ![]() merci à tous les 2 ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, autres, les, donc, connait, elle, quelques, bien, assez
+