marque inconnue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous !
je cherche le nom d'une marque de guitare assez typé rock/métal à ce que j'ai pu voir.

esthétiquement elle est plutôt banale ormis la tête de manche qui est spécifique à cette marque (assez allongée et remontant en pointe sur la fin, cordes disposées de chaque côté)
le guitariste de Killswitch Engage, Adam Dutkiewicz, joue sur cette marque ainsi que d'autres mais rarement parmis les plus connus donc je n'ai pas d'autres noms.

donc voila si quelqu'un connait cette marque je voudrais bien qu'il me le dise parce qu'elle a éveillé ma curiosité depuis quelques temps icon_cheesygrin et puis si cette même personne connait un peu la qualité je veux bien quelques renseignements également.

merci les gratteux bump smiley-guitar

stikemou a écrit :
bonjour à tous !
je cherche le nom d'une marque de guitare assez typé rock/métal à ce que j'ai pu voir.

esthétiquement elle est plutôt banale ormis la tête de manche qui est spécifique à cette marque (assez allongée et remontant en pointe sur la fin, cordes disposées de chaque côté)
le guitariste de Killswitch Engage, Adam Dutkiewicz, joue sur cette marque ainsi que d'autres mais rarement parmis les plus connus donc je n'ai pas d'autres noms.

donc voila si quelqu'un connait cette marque je voudrais bien qu'il me le dise parce qu'elle a éveillé ma curiosité depuis quelques temps icon_cheesygrin et puis si cette même personne connait un peu la qualité je veux bien quelques renseignements également.

merci les gratteux bump smiley-guitar

Une PHOTO si tu peux, ce serait bien...

Tu parle de la Caparison ?

Voir photo matos : http://www.guitarfxdepot.com/wp-content/uploads/2008/04/adam-killswitch-engage.j...

Apparemment ce sont des guitares Japonaises qui coutent ma fois, relativement chères .
A classer dans la même catégories que les ESP .

ah dsl les gars j'ai pas reçu de mail comme quoi vous m'aviez répondu.
je demandais justement parce que j'avais pas de photo ^^ mais la réponse était effectivement Caparison donc bien vu zerosiris bump je suis retombé dessus récemment et elles m'ont l'air assez terribles comme grattes.

merci à tous les 2 bravo

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Tu sais que cela coûte tres cher !

oui oui mais je ne compte pas spécialement en acheter, cette marque m'interressait pas mal donc je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait pour savoir un peu ce que ça vaut icon_redface

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, autres, les, donc, connait, elle, quelques, bien, assez

+