Je sais pas si je suis dans la bonne section pour poster ça donc désolé si je me suis fourvoyer. ![]() Je constate depuis quelques jours que certains cours sur le site ont disparus par exemple "harmonisation des gammes mineurs naturelle" Comment cela se fait il ? Merci. Il faudrait que notre grand maître nous donne quel qu'explications... Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com
Bug ![]() Je vais essayé de trouver le problème. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Cela concerné les cours déposés par des membres qui ont quitté le site. J'ai corrigé ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() ![]() Regarde en bas de la page, il y a la date et l'heure de la mise en cache de la page : si elle est antérieur à mon post c'est que la page en cache a été enregistrée avant la correction. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
|
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : cours, des, merci, debutant, bonjour, sais, bonne, section, poster
+