J'aimerais savoir si quelqu'un ayant plus l'oreil que moi pourrais me dire quels sont les accords principaux de l'acoustique de cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=lwoJNrqULoU Je recherche aussi la tab de la guitare clean mais la je comprend que c'est beaucoup plus fin a ecouter... un grand merci a celui ou celle qui pourra m'aider ! ![]() Du début, intro et couplet 1 >>> 1 mn 10 DO...FA...DO...SOL...DO...FA...DO...SOL...en boucle 1 mn 11 <<< le petit pont >>> 1 mn 29 SOL...DO...FA......SOL...DO...FA......SOL......FA...SOL... 1 mn 30 <<< le refrain >>> 1 mn 50 DO...FA...DO...SOL...DO...FA...DO...SOL...en boucle 1 mn 52 <<< Couplet 2 DO...FA...DO...SOL...DO...FA...DO...SOL...en boucle Etc..................... Comme tu peut le remarquer, la suite d'accords du couplet et du refrain sont les mémes, normal car on joue la rythmique du refrain avec un tempo légérement supérieur. Exemple de rythmique sur le couplet Mesure en 4/4 2 accords par mesure 1 noire en aller médiator suivie de 2 croches en aller-retour médiator...pour chaque accord A+ et bonne gratte ![]() sandinista a écrit : 3 petits accords et ça roule ça c'est de la réponse en OR. Y'a que sur Partoch qu'on peut voir cela. Sandinista --> ![]()
sandinista est un camarade en or..
J'aurai une autre petite demande, toujours de la meme artiste, j'ai du mal a entendre les accords de la guitare a cause de la reverbe -> http://www.youtube.com/watch?v=eTPZ-KpmyD4&fmt=18 Je recherche surtout les accords des riffs (on entend rien du tout ds le refrain ![]() Pouvez vous m'éclaircir svp ? ![]() ![]() Le refrain >>> 2 accords. de 0,39 mn >>> 0,51 mn E........A....E....E........A....E.... ( tempo rapide ) de 0,52 mn >>> 1,15 mn E........A....E....E........A....E.... E........A....E....E........A....E ( tempo plus lent ) A+, Sandin i sta ![]() PS : Je préfére la premiere chanson, trés sympa. ![]() DO/LA9/LA4 LA9 tu enlèves le doigt du do dièse , ça fait mi la si LA4 tu ajoutes le ré en 2ème corde, ça fait mi la ré tout ceci sur la base de l'accord de LA en 2ème case moi je trouve que ça sonne bien, juste ce qu'il faut de dissonance en accord ouvert Bernard, un "vieux" gratteux |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aider, plus, principaux, accords, les, quels, dire, pourrais, moi
+