Un peu une reprise de "Vie De Merde", racontez vos malheurs d'aujourd'hui ou d'hier, ça fait du bien et c'est rigolo de voir ceux des autres, mais restons gentils!
![]() une de mes unités d'enseignements me pose des problèmes: l'année dernière ma note du semestre est 9.85, je passe donc, mais a condition que la note de ce semestre soit de 10,15, pour rétablir la moyenne. Or, ce semestre, une nouvelle règle nous oblige a avoir obligatoirement 12 lors d'un tel passage. truc marrant, si je n'ai pas 12, je n'ai aucun des deux semestres... truc marrant, mon dernier rendu comptant pour 60% de la note a été un désastre parce que les deux semaines précédant j'avais une grippe doublée d'une laryngite... vie de merd www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() on attend vendredi pour faire le concert deja ^^ puis on verra. Si il peut pas, il chantera juste, le clavier fera les rythmiques, on samplera mes lignes de basse, et je prendrai la guitare corey-le-bourrin a écrit : Dans la série les mégaboules: tu sais a quoi t'attendre c'est déjà sa ou alors quand tu te prend la honte de ta vie parce que au college tu fait gym et qu'au moment de la roulade arriere tu te rend compte trop tard que t'a super envie de lacher un gaz ![]() quand je revise a fond ce que ma apris mon prof de gratte et que je me loupe lamentablement devant lui ou pourquoi pas quand quelqu'un veux te balancer une boule de neige et que en courran tu t'etalle en arriere allonger sur le sol devant tout le monde c'est pas mal non plus rockeur'60 a écrit : il y a 4 ans j'ai pris un bus pour aller au collège, j'arrive devant et il y avait personne quelques minutes plus tard je me suis rendu compte qu'on était samedi LOL excellent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas plus tard que tantôt, je me suis mangée la grosse porte en chène du rez de chaussée de ma coloc dans la gueule. Et 5 minutes plujs tard, mon classeur à cèdé, juste dans une rue bien trempée... Mes notes sont foutues ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : racontez, trucs, chiants, arriv, peu, reprise, vie, merde, malheurs
+