![]() ![]() Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire passer une tablature de la chanson "Prendre un enfant par la main" de Yves Duteil, svp ![]() Voiloù... ![]() ![]() ![]()
http://www.partoch.com/artistes/tablature,DUTEIL+YVES,PRENDRE+UN+ENFANT.html
t'as le choix
![]() ![]() as tu trouvé ce que tu cherchais ? J'ai cette "vraie" tablature, contacte moi si tu la veux Mon mail : dilabour@gmail.com j'avais pas vu la date....... Moi aussi je veux bien la vrai partition pour guitare parce que je la cherche désepérément sur le web mais je la trouve pas. Ce sont des gens qui la refond à l'oreille et moi j'aimerais l'accompagnement qui va avec. Merci Jérome les accompagnement je pourrais te l'ai dire plus tard car je l'ai perdue la partitions et faut que je la retrouve du piratage ![]() tristan28 a écrit : d'accord. qu'est-ce qui te surprend dans ma réponse ??? ![]() pas d'échange sur le forum ,l'échange de fichiers protégés est illégal que ce soit ici ou ailleurs Moi je cherche la tab complete et pas que le refrain.
lien modéré ,les partitions sont interdites ,ainsi que tout lien
menant vers une partition qui n'est pas libre de droits ! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : duteil, prendre, enfant, par, main, yves, voilo, voulais, savoir
+