Sur la partie du haut tu as l'écriture normale de la musique (partition), en dessous tu as la tablature pour guitare, c'est ce que tu voulais savoir ?
Un ptit tour dans les cours débutants te sera plus utile que de multiples posts ... Va voir ici : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... Bonne gratte Nicos ![]() Je trouve que tu t'exprime toujours mal m'enfin bon... je ne saisi pas bien ta demande, donne nous le lien de ta tab ce sera plus simple ![]() Sinon de toute façon, un la c'est : -0- -3- -3- -3- -0- -X- Donc tu as forcément un "3" sur la 3ème ligne ![]() edit : m'en voulez pas, c'est lu lundi matin ![]() ![]() ![]() balance le lien stp ![]() www.myspace.com/echoeslive Nouveaux titres prochainement en écoute, genre en Mars.
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges
Essaies de mettre une image ou une capture, pour qu'on visionne le problème, parce que là, je comprends pas bien ce que tu veux !
![]() Citation : Sinon de toute façon, un la c'est : le LA c'est : -0- -2- -2- -2- -0- -x- la position que tu donnes guiz est bonne pour un LA#,avec un barré en case un... en fait pour répondre un peu à ta question cocota,on indique les accords pour les positions,mais seules les notes jouées sont inscrites sur la tab, il est vrai qu'il est préférable de faire l'accord complet... même si quelques fois certains enchainements induisent qu'on ne le fasse pas... comme le dit jeguil ,poses nous un lien ou une capture d'écran de ta tab, ce sera plus facile pour te renseigner ![]() ![]() ![]() Non non tu ne délires pas, mais j'avais édité mon message... ![]() www.myspace.com/echoeslive Nouveaux titres prochainement en écoute, genre en Mars.
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges ![]() ![]() je suis coutumière du fait ![]() on en saura plus quand il nous renseignera ![]()
Voicile lien de la tablature
en gros si tu tiens les positions d'accords tu doit retrouver les notes egrenées une par une dedans. ![]() ![]() Citation :
il faut te mettre en position de FA ...et le FA est un barré et ensuite en Do... merci d'avance benoitdu102 a écrit : Moi je ne comprend pas le rythme des tablatures j ai l habitude de lire sur des portées merci pourquoi? ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablature, des, aide, voudrais, essayer, woman, cry, numero, cases
+