Bon ça fait un bon moment que j'avais déserté le forum mais vous allez m'aider quand même pas vrai? J'ai un bout de mon chevalet qui a décidé de se prendre des vacances, sur la photo c'est tout à droite a l'emplacement de la corde de mi, là j'ai bricoler un truc pour pouvoir quand même faire un concert samedi dernier ![]() Alors, est-ce que je peux remplacer seulement la pièce, ou bien le chevalet en entier, et où me procurer ces pièces sans me ruiner? Je pense que les pontets (c'est la pièce qui te manque) se vendent à l'unité... Par contre, ta gratte devait être fausse pour ton concert!, vu l'endroit où elle repose sur le chevalet...
Tu as cette possibilité chez Guitar Fetish.
david270281 a écrit : Salut! nan ça allait elle était relativement juste! Sinon, je crois que je vais opté pour la solution du remplacement total chez guitar fetish, mais après va falloir le régler... Citation : c'est les réglages d'origine j'y ai jamais touché effectivement, c'est bizarre... Le réglage des harmoniques, c'est ici: http://fr.youtube.com/watch?v=JjfldvbkA6I 7ender/François ![]() Echange marshall guv'nor 2 plus argent contre une pédale plus bourrin... genre metal zone ou metal muff...
Me contacter par MP, merci ![]() Si vous etes interessé par une vente sans échange, c'est aussi possible ! MP ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ces, bon, chevalet, quand, ruiner, vacances, des, prendre, cid
+