Problème avec un Vendeur en ligne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wortz

8 messages
voila, je passe ma commande sur le net chez euroguitare : une guitare électrique et un ampli, j'avais reçu le mail de confirmation de ma commande.
aujourd'hui je vois qu'il ne m'envoie que mon ampli! et il ne font plus la guitare...
je fais quoi moi avec un ampli tout seul...?

bon il me facture que l'ampli...(ouf).

un magasin peut faire ca?

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
si ce n'est pas un pack ils peuvent te livrer qu'un élément, par contre tu as le délai légal de rétractation de 7 jours, si tu es tjs dans le créneau tu peux annuler ta commande wink

image du forum
wortz

8 messages
j'ai passé ma commande il y a 6jours. edit modo ...un brin de politesse ne te nuira pas endesaccord1 de renvoyer l'ampli, d'attendre etc..
je vais voir si je peux m'arranger avec eux..

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah,t'as qu'à leur renvoyer l'ampli et te faire
rembourser, si au moment de ton achat la guitare était disponible
et qu'elle ne l'est plus...c'est eux les fautifs...
ça leur fera les pieds...

wortz

8 messages
ok Merci, oui elle l'etait, et j'ai le mail de confirmation..
merci bien.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si c'était dispo et que tu as eu le mail de confirmation
tu peux râler ...
mais à ta place je m'embêterais pas...

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
dans ce cas chipie a raison !

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, commande, guitare, faire, ligne, voila, passe, net, chez



+