606. Pouvez-vous me dire les différences mis à part la pédale d'expression n'étant pas incorporé au pédalier.
Voila après 5 mois de recherche, j'ai acquéri une squier 51 vraiment superbe,un ampli ibanez 10W sans effets alors,n'ayant maintenant que peu d'argent j'hésite entre la zoom 505 et Merci les guitaristes :) C'est une vraie horreur ! Ça sonne synthétique, la course de la pédale d'expression est très courte, bref, c'est vieux et ça ne marche pas terrible du tout. Echange marshall guv'nor 2 plus argent contre une pédale plus bourrin... genre metal zone ou metal muff...
Me contacter par MP, merci ![]() Si vous etes interessé par une vente sans échange, c'est aussi possible ! MP ![]() ![]() Mais si malgré cela, tu veux un multi-effet (ce que je comprends, j'en ai un moi-même), je te conseillerais trois appareils : - le Zoom G1 : Simple et relativement efficace, très polyvalent. Avec un point bonus pour certaines disto qui sont assez convaincantes. - le Digitech RP50PS : Jamais essayé, mais une personne de confiance l'a déjà proposé sur ce forum. Et il est vraiment pas cher (40€) - le Behringer X-Vamp : avantage, il a une pédale d'expression. Par contre c'est peut-être le moins bon des trois niveau sonore. Tout les trois sont à moins de 60€, je pense que ce n'est pas la peine de même plus. Après, tu peux aussi laisser tomber les multi-effets, et commencer à acheter directement des pédales, par exemple, en disto, la Boss DS-2 est devenu un classique, en chorus il y a la rocktron deep blue, etc etc... Cette pédale c'est pour connaître un peu les effets. ![]() mis franchement ...je comprends parfaitement qu'ils s'en séparent te potes de leurs zooms ![]() ![]() ![]() Il paraît qu'elle donne un son froid,j'aime bien ce son la je vais la cherché tout à l'heure je vous dirais ce que j'en pense ce soir. Sachez que la Squier 51 est vraiment superbe, je sais bien qu'elle n'est plus produite mais elle très agréable à jouer,niveau son avec l'ampli que j'ai c'est pas le top j'espère qu'avec cette pédale ça lui donnera une tournure plus sympatique. ![]() loveur a écrit : Oui je débute, je commence à avoir la guitare bien en main je commence mes cours bientôt. Alors laisses tomber les effets pour l'instant, ça va rien t'apporter! Bosses ton jeu parce que avant tout c'est ça qui fera ton son, bosses le plus que tu peux sur ton matos et en attendant économise comme ça le jour ou ton jouera vraiment bien tu auras les sous pour te payer un matos à la hauteur de ton jeu! De plus les vieux zoom sont affreusement affreux ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zoom, zoom, les, apr, mois, recherche, acqu, squier, vraiment
+