En général, sur les tablatures, le ^ correspond à un hammer(on vient frapper avec le doigt main gauche)ou à un pull-off (on tire avec le doigt main gauche).
C'est à dire que pour 2^10, tu joues la deuxième case, puis tu viens frapper la même corde avec ton doigt (sans toucher la corde avec le médiator) à la case 10.
Ensuite, les notes entre parenthèse (10), je ne sais pas trop. J'ai l'impression (vu les tablatures que j'ai) que c'est une note qui doit à peine être jouée (pas facile à comprendre...)
Ceci dit, soit ta tablature est un peu bizarre, soit je me trompe complètement...
Un hammer de la case 2 à la 10, c'est infaisable (ou alors t'as des doigts de 20cm de long), du coup je pencherais pour un autre truc un peu particulier.
Je pense à un slide (habituellement noté 2/10), avec une fin de note qui s'estompe. De coup ça prend tout son sens, c'est ce que font pas mal de guitaristes, sur des morceaux avec des gains très élevés (disto, etc...).
Plutôt que de lâcher "naturellement" la note 2 (qui risquerait de faire sonner la corde à vide, façon pull-off), on fait un slide (c'est à dire qu'on fait glisser le doigt, dans ton cas jusqu'à la case 10) tout en relâchant petit à petit.
Ca donne un effet de son fuyant, relativement sympa. C'est pas très difficile, tu devrais pouvoir le faire. Mais en général c'est pas non plus obligatoire, d'ailleurs c'est la première fois que j'entends parler de ce truc comme étant écrit sur la tablature.
D'habitude, c'est plutôt le guitariste qui, quand il en sent le besoin, utilise ce truc, enfin... Bref, si tu veux, tu peux ne pas en tenir compte.
J'espère t'avoir éclairé un peu, et surtout ne pas m'être trompé. ^^