Je viens de me mettre à la guitare (1 mois) mais je ne joue que des parties de morçeaux et je voudrais savoir jouer au moins un morçeau en entier ![]() Je me demandais donc si quelqu'un pourrait m'indiquer un morçeau sympa et facilement jouable en entier! Bonne gratte à tous ![]() P.S: j'adore le rock!!!! ![]() dans quelque mois vous pourrez vous attaquer a de smorceau complet (je c'est que c'est chiant d'attendre) Apres c'est mon avis Reykaz -come as tou are de nirvana -la lettre, de renan luce -le générique de james bond (mé bon, ça, c plutôt pour les basses) ![]() -smoke on the water de dee purple je pense qu'ils sont faciles à jouer et agréable à entendre. bonne gratte ![]() je sui un peu dans le meme cas moi en entiere j'ai trouver the man who sold the world de nirvana sinon une vraiment très très simple circle de slipnot après faut voir ce que tu prefère musicalement je te conseille d'aller dans le forum de debutant tu trouveras plein de style de tout les niveau dans la rubrique quelque morceau http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... ou clik tout simplement je tenais a te dire aussi que quand tu débute ,un peu comme moi ,le mieux c'est de jouer un peu chaques jour (pour la corne des doigts pendant environ une a deux semaine) et après tu auras moins mal au doigt bien sur ce n'ai qu'un conseille^ ce site est super enfin tu verras a plus et bonne gratte ![]() sinon si tu veut de chanson vraiment simple tu peut etudier ROULETTE et HYPNOTIZE de systeme CIRCLE de slipknot THE MAN WHO SOLD THE WORLD de nirvana voila bonne gratte bonne gratte !!! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mor, entier, eau, rock, bonjour, viens, mettre, guitare, mois
+