Gammes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Boujour !!! smile

Je suis un débutant, depuis maintenant sa fais 1 ans que je fais de la guitare et je fais du genre :

Hells bells
Smells like teen spirit
Rape Me
Day tripper

Ext . . .

( pour que vous puissiez jugée mon niveau ! )

Des amis mon montré quelques gammes et je ne sais pas trop a quoi sa sert ni comment en faire hum

Si vous auriez un site sur internet qui me permet de savoir a quoi sa sert et comment puis-je en faire, dites le moi icon_cheesygrin

Merci

Citation :
La connaissance parle, mais la sagesse écoute --Jimi Hendrix--

salut !

généralement tu peux improviser facilement et simplement si tu prends la gamme de l'accord
(ex : ton morceau est en Mi tu peux presque te contenter de descendre la gamme de Mi icon_cheesygrin bien sur c'est une version très simplifiée que je te dis là wink )

je connais pas de site où ce sujet est évoqué mais peut-être qu'autre part sur Partoch quelqu'un a déjà eu ce problème.

connaitre les gammes ça te permettra d'improviser sur les morceaux que t'écoutes et quand tu les maitriseras tu pourras les mélanger et laisser aller ta créativité bump

Merci beaucoup de ta réponse icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
un conseil c'est avant de t'embeter avec les gammes apprend a mieux jouer tes morceau les gammes après ça t'aide a improviser et a composer. les gammes tu n connait une la gamme de do (do ré mi fa sol la si do) après il faut la placer sur la guitare à plusieurs position.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fais, gammes, sert, comment, faire, jug, puissiez, ext, tripper

+