![]() et il a deux pedales de disto tubes screamer une wha et un chorus avec de la reverbe .
www.santana.com, tu y trouves tout le matos qu'il utilise, tous les réglage et des leçons en video! c'est très pratique!
tu vas sur
http://www.santana.com/musicianscorner/lessons/carlos/index.html
ça c'est les leçons. et tous les réglages du matos sont dans les onglets du dessus! ![]() ![]() sa fait un moment que je me balade sur le site de santana et les reglages sont introuvablent... si tu pouvais me donner les liens, tu serai un amour (en toute amitié!) ![]() Les réglages pédales restent très légers, l' ampli y est pour beaucoup! En faisant exactement ce qui est écrit c'est pas mal mais si ton ampli n'a pas un son typé Mesa Boogie, c'est pas encore ça. ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff Par exemple sur mon Kustom, je met: bass 7, middle switch off , trebble 6, le gain, je l' ajuste selon celui de la pédale. Essayes de trouver ton propre réglage. C'est le mieux! ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : europa, plzz, santana, reglages, les, dire, pourai, quelq, -ce
+