G&L Legacy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Salut à tous, ayant vendu ma schecter pour prendre une strat, j'ai lorgné de tous els coté, et j'ai trouvé en occase une G&l Legacy à 700 euro, d'aprés les avis les G&l US ce situerait à égal qualité que les fender deluxe. Donnez moi vos avis sur la question.

musicalement

hugo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
G&L = Georges & Leo = George Fullerton et Leo Fender,

plus fender que fender ?

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Oui icon_cheesygrin c'est pour ca qu'elle me tente, mais comme je l'essaye pas j'essaye de recueillir le maximum d'info.

G&L c'est de la super came!

J'avais essayé une Telecaster de chez eux et WAOUH!

C'est vraiment bon!

Niveau finition aussi, supérieur à Fender dans ces versions standart!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Youhou, ya bon la super strato à pas cher icon_cheesygrin bump

noun0

6 messages
Attention simplement aux différents niveaux de finitions, une Legacy (ou une S500) de base n'est pas forcément mieux qu'une Strat, et pendant quelques années la qualité n'a pas forcément été au rendez vous, je me souviens de comparatifs dans Guitare et Claviers vers 98/99 (après, les journaux, bon....) ....à essayer de toute façon, certains manches ayant le format en U bien plein les mains de certaines Tele custom et faut aimer
Mais les belles sont superbes !
Allez un petit rève : http://guitaradoptions.com/store/product.php?productid=18507&cat=254&page=4

Pas besoin de teinture celle la maitre

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
De ce que j'ai pu essayé, à prix équivalent et en recherchant "LA" vraie sonorité Fender (c'est à dire 50/60's), c'est clairement mieux chez G&L, sans l'ombre d'un doute !

noun0

6 messages
Oui il y en a de sublimes !

J'avais eu une ASAT (tele) dans le temps, magnifique !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Normalement c'est une USA, et non une tribute legacy fabriqué en chine/corée/... je vais questionné un peu plus le vendeur. Merci pour vos avis wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, legacy, avis, vendu, schecter, prendre, strat, lorgn, els

+